New York Défi Coupe du monde 2018

Plongez à 100 à l’heure avec la FDJ Evènements et ses invités au cœur de la grande pomme, New York, la ville qui ne dors jamais !

Alors que la Coupe du monde de football battait son plein l’été dernier, en France une autre compétition se disputait âprement entre détaillants de paris sportifs.

Lancée par Parions Sport FDJ, l’opération de stimulation des ventes intitulée Défi Coupe du monde 2018 a réuni pas moins de 20 000 participants, motivés par la perspective de remporter un long weekend à New York.

Pour les 400 heureux gagnants du défi, direction Big Apple, durant 5 jours, deux séjours successifs réunissant 200 personnes chacun se sont déroulés mi-novembre.

La destination avait été retenue en lien avec la possibilité d’y programmer un rendez-vous sportif, en l’occurrence un match de la NBA.

C’est au Barclays Center que les participants ont pu assister, dans des conditions privilégiées, à un match Nets vs LA Clippers.

Un véritable show, suivi d’un autre le lendemain, le célèbre Stomp à l’Orpheum Theater.

Entretemps, le programme multipliait les points de vue : déjeuner-croisière sur l’Hudson, ascension du Top of the Rock et de l’Empire State Building, transfert à Brooklyn en bus scolaire.

Pour la séquence de formation incluse dans le séjour, c’est un espace collaboratif, WeWork, qui a été choisi.

Côté soirées, le séjour s’ouvrait par un dîner teinté de notes de jazz sous le dôme du 583 Park Avenue.

Il s’achevait avec un cocktail sous les étoiles, sur le toit et dans les espaces du 230 Fifth, au coeur de Manhattan illuminé.